Actualités

PIX : Message aux élèves qui vont quitter le système scolaire à la fin de l'année vers le supérieur ou la vie professionnelle.

Par admin lyc-verlaine2, publié le jeudi 19 mai 2022 14:30 - Mis à jour le vendredi 20 mai 2022 11:30
logo_article_pix.png

Vous pouvez accéder à votre attestation de certification depuis votre compte Pix et la partager afin de valoriser leur profil de compétences certifié.

Vous n’aurez probablement plus accès l'année prochaine à ce compte. Pix propose ainsi une procédure pour pérenniser cet accès à Pix.  Ainsi, vous pourrez poursuivre vos études ou entrer dans la vie active en conservant vos acquis du lycée. Cette procédure repose sur l'ajout d'une autre méthode de connexion, par mail, au compte Pix existant.

Cette démarche peut être réalisée en autonomie par l'élève, il lui suffit de se munir d'une adresse e-mail non utilisée dans un autre compte Pix et de son INE (ce numéro est disponible sur les bulletins scolaire élèves).

Le lien vers la procédure :